En toute simplicité...

Publié le par Lulu ... My Trends

Voici quelques exemples en photos qui permettent d'illustrer l'article sur l'élégance et surtout le fait que l'on puisse être tendance sans en faire des tonnes et que la simplicité est parfois une vraie bouffée d'air !

Voici des modèles Maje et Sandro.

simplicit--mode-copie-1.jpg

Publié dans Tendances MODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hello!<br /> toute jeune débarquée sur ton blog,que je trouve très sympa, je cherche partout un joli pantalon large, aurais tu des addresses à des prix accessibles à me communiquer?
Répondre
L
Slt Aurore, merci pour ton comm et n'hésites pas à faire un tour régulièrement sur mon blog,je poste des nvx articles chaque jour! Pour répondre à ta question, j'ai fait un tour des nouvelles collections prêt à porter et si tu veux mon avis, il y a des pantalons larges (à prix correct) très sympas chez Promod (depuis quelques collections ils ont changé de stylistes, il y a de très bonnes pièces : je m'en suis acheté un à bretelles et un autre grisé en lin), sinon j'en ai repéré également chez Camaieu mais aussi bien sûr chez Zara. Et des prix très abordables! bon shopping!Ps : j'ai fait un petit tour sur ton blog : félicitation pour ton coup de crayon!