A venir : après la série, le film : Sex and the City

Publié le par Lulu ... My Trends

Fin du mois de mai (le 30 exactement )  vous pourrez voir en salle les héroïnes de votre série Sex & the City.

Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda sont de retour (la série s'était arrêtée en 2004) et d'après l'héroïne : Sarah Jessica Parker, il va enchanter les fans de la série.
Voici ce qu'elle en dit :
"Les gens seront surpris, touchés et heureux. Ils pourront ressentir à la fois des émotions de joie, de tristesse, et ils partageront ce qui arrive dans la vie de Carrie."

Il n'était pas garanti que le film voit le jour, en effet, l'actrice a du être persevérante et convaincante  pour décider ses partenaires de jeux. Selon ses dires :
"Ça m'a pris un an et demi de réussir à rassemblerr tout le monde. Je ne pensais pas y arriver. Le but était de réunir les quatre femmes. Nous avons réussi et c'était génial."
Sex-and-the-city-0.jpg




Niveau mode, car c'est ce qui nous intéresse : Carrie a laissé ses Manolo Blahnik pour les dernières créations de Dior .
Et le film s'annonce comme un défilé de marques : Prada, Chanel, D&G, Valentino, Dior, Diane Von Furstenberg et encore bien d'autres dont sa propre marque : Bitten (=Mordue de mode!).
Et puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, c'est toujours la styliste branchée Patricia Field qui lui compose ses tenues.














Sex-and-the-city-1-copie-1.jpgSex-and-the-city-2.jpg     Sex-and-the-city-3.jpg                                        Sex-and-the-city-4.jpg

 LA TRAILER ...

 

Publié dans MODE : What's New

Commenter cet article