Au minéral !

Publié le par Lulu ... My Trends


Depuis plusieurs mois déjà, la nouveauté et petite révolution en terme de cosmétiques est la tendance des poudres naturelles minérales.


Concept originaire des Etats-Unis, les offres de poudres commencent à se multiplier en France.
La première à avoir pointé son nez sur le marché est l'américaine Bare escentuals commercialisée par Sephora. Vous avez certainement déjà pu voir souvent derrière les comptoirs de l'enseigne la vidéo de présentation du concept des poudres. Le dvd (présentation ultra américaine...!) explique comment les appliquer et leur intérêt.
L'oréal et Gemey ont ensuite suivi et proposent respectivement Accord Parfait Minéral et Pure minéral. On en trouve encore chez Laura Mercier et bien sûr sur de nombreux sites us...




L'avantage de ces poudres est qu'elles sont naturelles, sans conservateur et donc idéales pour les peaux sensibles. Attention toutefois si vous avez la peau sèche, vous ne les supporterez pas forcément (en effet elles n'ont pas de corps gras).
Elles donnent un fini très naturel et la couvrance est modulable. Certaines comme Id Bare Minérals contiennent également des indices de protection solaire.


Publié dans Tout en Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article